dimanche 16 mai 2010

Un p'tit nouveau !


Voilà, le printemps repointe son nez, et avec lui, les vide greniers !
Ce matin, il y en avait un dans mon quartier, et je n'ai pas manqué d'aller y faire un tour bien sûr.
Et j'ai fait une trouvaille, une seule, mais j'étais bien contente de trouver une nouvelle pince à croque à ajouter à ma collection (vous pouvez la retrouver là)
Une forme en étoile inédite, que je n'ai pas encore testée mais ça viendra. Comme la forme est assez creuse, je pense qu'elle sera idéale pour faire un croque d'été avec des tranches de tomate et du chèvre frais ou de la mozzarella. Je vous tiendrais bien sûr au courant...
Posted by Picasa

1 commentaire:

Armelle a dit…

Ma grand-mére avait aussi ces pinces à croque. Elle nous confectionnait de nombreuses gauffres. J'en garde un très bon souvenir.