vendredi 14 janvier 2011

Smoothie d'hiver, du soleil dans le verre : Mangue orange

C'est l'hiver...
Ça n'aura échappé à personne... Et je sais pas vous, moi j'ai un mal fou à reprendre le collier après les fêtes.
Poutant, j'ai du boulot, et il faut que je tienne le coup !
Alors, l'autre soir, j'ai eu envie de me faire un petit smoothie, vite fait bien fait en dessert. Et comme je le disais plus haut, c'est l'hiver.. On a pas énormément de fruits à se mettre sous la paille... Mais j'ai trouvé quand même de quoi mettre un rayon de soleil dans mon verre.


Aller, hop, la "recette"











Une orange fraîchement pressée (ça change tout !),
une demie mangue (décongelée, il m'en restait une dans le frigo),
une belle pincée de vanille en poudre et une cuillère à soupe de sirop d'érable pour adoucir le tout (à vous de doser à votre goût)
On met tout ça dans le bol haut du mixer plongeant, et zhou, en trois tours c'est réglé !
Et moi, j'vous dit, ça m'a bien requinquée !

Aucun commentaire: