samedi 28 mai 2011

Smoothie Mangue kiwi

Le week end, c'est souvent brunch vous le savez... Et qui dit brunch, dit smoothie !
J'en fais régulièrement, c'est vite prêt, c'est bon, et c'est une excellente façon de manger des fruits en quantité.
C'est aussi une bonne façon d'utiliser les fruits de la corbeille qui ne nous font pas de l'oeil à manger tels quels...
Bon, je ne rechigne jamais devant une mangue, je crois bien que c'est un de mes fruits préférés... Mais en smoothie, c'est aussi très bon ! Et ce jour là, j'avais aussi un kiwi et une orange, et je me suis dit : toutes ces vitamines, toutes ces bonnes choses dans un verre... Parfait !
Aller hop, la "recette" !
Pour un verre :
Une demie mangue
Un kiwi
le jus d'une demie orange
Presser l'orange, peler et découper le kiwi en morceaux, peler la mangue et la couper également.
Mettre les fruits dans le bol haut de votre mixer à soupe et mixer pour obtenir une belle texture fluide.
Servir et déguster immédiatement pour profiter des vitamines.

1 commentaire:

Laurent [alias Mr Poulet] a dit…

A tester dès que mon blender sera réparé... :(