mercredi 27 janvier 2016

Mon nouveau livre est arrivé ! Plats mijotés chez Larousse

Aujourd'hui j'ai la joie de vous présenter mon dernier livre à être sorti !
Il fait partie des choses qui m'ont bien occupée à la rentrée, et le voilà enfin arrivé en rayon des librairies.

Il vous présente 55 recettes (dont 35 illustrées) de petits plats mijotés tout simples.
Le propos de la collection c'est une cuisine simple, avec peu d'ingrédients (de 3 à 5 ingrédients principaux, avec quelques bases d'épicerie que l'on a tous à la maison) et avec 15 minutes  de préparation maximum.

Tout à fait les plats mijotés puisqu'en général ils sont vite préparés et cuisent ensuite tout seuls, tranquilles dans leur cocotte.
Parfait pour se préparer de bons petits plats familiaux qui en plus seront idéaux à réchauffer si vous emportez votre repas au travail ou en congelez quelques barquettes pour les soirs de flemme ou de manque de temps.
Je vous propose dans le livre des recettes classiques simplifiées (boeuf carotte, blanquette, osso bucco) ainsi que des recettes exotiques (curries indiens ou thaïs, plats asiatiques, tajines) et pas mal d'alternatives végétariennes (curry de légumes, caponata...).
J'espère qu'il vous plaira et vous permettra de régaler votre famille et vos proches.




Plats mijotés
Collection 3-15
Photos copyright Aline Princet
Larousse
7,95 €
disponible dans toutes les librairies ou encore sur Amazon





4 commentaires:

Loulou Loulou a dit…

félicitations, en tout cas c'est un livre que j’achèterais bien le prix est petit et des recettes rapides quand on travaille c'est le top

Betty a dit…

Bravo, je suis ravie pour toi !!

Véro28 a dit…

Bonjour,
Je viens de vous écouter sur France Bleu et votre tajine sucré/salé m'a chatouillé les papilles. Moi qui suis gourmande "à l'excès (surtout de poids)" mais avec très peu de temps pour cuisiner, je vais vite me le procurer.
D'ailleurs pendant que j'écris, j'en vois 2 autres à droite qui me font de l'œil et qui vont certainement rejoindre votre dernier né sur mes étagères culinaires.
Merci beaucoup, bonne continuation dans vos écrits et bon week-end.

Isabelle a dit…

Merci Vero28 ! Ravie que vous ayez découvert mon blog via l'émission ! Bienvenue ici