samedi 26 février 2011

Smoothie du matin, entrain ! Smoothie p'tit déj au son d'avoine

Vous le savez, je suis une grande fan de smoothies, qui sont régulièrement invités chez moi au petit déj le week end...
Une très bonne façon de manger des fruits frais (et d'en donner aux enfants qui rechignent parfois de les croquer entiers).
Ici, une version du "petit déjeuner dans un verre" dont j'ai donné la recette .
En même temps, si vous voulez faire ce smoothie en semaine, je vous y encourage aussi, c'est une bonne façon de commencer la journée plein d'énergie.



Allez hop la recette !


J'ai utilisé à la place du muesli une belle cuillère à soupe de son d'avoine, une demie banane, un yaourt, un jus d'orange et quelques framboises car j'en avais sous la main, un trait de sirop d'érable pour adoucir l'acidité du jus d'orange, et c'est réglé en deux trois coup de mixer plongeant.

Aucun commentaire: